OTHsolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTHsolife

Ecrivez la suite de la saison 4!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 bronze ( lPV Brooke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 19:59

Cet après-midi là, Rachel ne savait pas quoi faire. Elle c'était réveillée très tard et avait eut la flemme de sortir le matin. Elle était donc restée chez elle et elle avait regardé tranquillement la télé. Mais quand l'après-midi arriva, elle n'eut plus envie de rester chez elle. Surtout qu'il faisait un temps superbe dehors. Elle mit un maillot de bain noir et par dessus elle mit tout simplement une petite robe blanche. Elle prit un sac de plage et elle y mit une serviette pour pouvoir se coucher dessus, de la crème solaire, une paire de lunette de soleil et son mp3 au cas où elle s'ennuyerait. Enfin elle était prête pour aller bronzer.
Elle ne marcher que 10 minutes avant d'arriver sur la plage. Elle s'immobilisa quelques minutes, car elle ne pensait pas qu'il y aurait eut autant de monde. Mais maintenant qu'elle était là, Rachel n'allait certainement pas faire demis tour. Elle se dirigea vers le bord de l'eau et commença à marcher tout tranquillement pour trouver une petite place où elle pourrait s'installée. Enfin, elle vit une place. Un sourire éclaira son visage et se dirigea vers la petite place. Elle posa son sac, se mit en maillot et se coucha sur la serviette qu'elle venait de sortir. Elle allait certainement passée une très bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 20:07

Brooke venait d'arriver à Tree Hill après quatre ans d'absence. Elle venait de voir Lucas dans la rue tout à l'heure. Elle en était ravie et voulut s'installer sur la plage. Quand elle arriva, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais au fil des heures, beaucoup de personnes s'installaient. Elle était allongée sur sa serviette et avait décidé de ne pas allumer son mp3 préférant écouter le bruit de la mer qui lui avait tant manqué. lle ouvrit lesyeux un instant et vit s'asseoir près d'elle une grande et mince fille à la chevelure rousse. Elle avait l'attitude d'une personne qui ne lui était pas étrangère. Elle s'approcha discrètement et reconnut tout de suite Rachel: son ennemie devenue amie. elle prit un faux sourire narquois et dit en plaisantant:

Salut ma pute adorée!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 20:23

Rachel venait juste de terminer de se mettre de la crème solaire quand elle entendit à côté d'elle une voix familière. Elle tourna donc la tête d'où venait la voix et reconnut immédiatement Brook. Elle se mit assis à côté d'elle. Et dire que sa faisait 4 longues années qu'elles ne c'étaient pas vus. Elle lui sourit et dit.
Mais salut toi... Sa fait un bail...
Elle eut un petit rire. Elle trouvait qu'elle n'avait pas du tout changé. Elle était juste devenut plus belle. Quelque chose d'important devait sûrement se passée dans sa petite vie bien tranquille mais elle ne dit rien. Elle continua tout simplement à la regarder et quelques souvenirs lui revint à la mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 20:27

Brooke rigola quand elle vut Rachel la reconnaitre. Ca lui faisait vraiment plaisir de la revoir. Elle avait tellement de souvenirs avec elles: des bons comme des très très mauvais mais ces derniers la faisaient sourire. Pendant ces quatre ans elle pensait souvent à rachel même si elle n'avait pas trop garder contact.

Ca fait 4 ans et tu m'as drolement manqué! J'aurais pas pensé que ARchel Gattina serait resté pendant si longtemps à Tree Hill!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 20:31

Elle était toujours dans ses pensées quand Brook reprit la parole. Se qu'elle lui dit la fit un petit rire. Et oui elle était restée toutes ses années à la même place. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et lu dit toujuors en souriant.

Et oui je suis restée ici... Mais tu sais j'ai hésité à partir... Mais au même moment j'ai rencontré l'homme de ma vie.

Elle savait bien que Brooke allait paraître surprise. Et oui la belle Rachel avait trouvé quelqu'un pendant ses quelques années de séparations. Au bout de quelques minutes, elle finit par lui demander.

Et toi qu'est-ce que tu es devenue pendant ses 4 longues années d'absences ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 20:35

Brooke fut incryablement surprise quand rachel lui annonca qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie:

Toi? rachel Gattina, la fille qui n'avait jamais eut une relation sérieuse et fan du papillonage?

Elle lui sauta au cou:

C'est super! Je savais que tu changerais!

elle prit son air coquin :

Et puis... tu n'es pas la seule à avoir rencontré l'homme de ta vie... allez j'arête le suspence: je vais me marier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 20:46

Elle continua de lui sourire. Quand elle vit la réaction, elle éclata de rire.C'est vrai que c'étauit aassez bizarre. Elle-même avait eu assez de peine croire se qu'il était en train de lui arrivée. Elle allait dire quelque chose, quand Brook lui annonça son mariage. Elle la regarda et pendant un moment elle ne sut pas quoi dire. Sa petite Brook allait se marier. Elle eut un immense sourire et après un long baiser sur la joue, elle lui dit$
Ohhhh... JE suis trop contente pour toi... Et je peux savoir qui est l'heureux élu ?? Tu peux me le dire car je ne vais pas te le piquer celui-ci
Elle rigola car elle se souvint qu'elle adorait lui piquer tout les garçon qu'elle trouvait mignon. Mais maintenant qu'elle avait Tom, elle était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 20:54

Brooke était ravie de pouvoir parler à Rachel comme avant. Malgrès les années, elles s'entendaient toujours aussi bien.

C'est mon patron de l'entreprise ou j'ai ma propre collection. Il est parfait. Mais je veux que tu sois la à mon mariage! on a décidé de le faire ici. Promets moi que tu seras la!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 21:01

Elle était ravie de voir que même après ses 4 années de séparation, les deux jeunes femmes s'entendaient toujours aussi bien. Quand elle lui demanda d'être présente à son mariage, elle continua de sourire et répondit en la regardant dans les yeux.
Ne t'en fais pas, je te le promets et tu sais que je tiens toujours mes promesses.
Elle lui fit un baiser sur la joue. Elle posa un moment son regard sur l'océan. Elle n'arrivait toujours pas à y croire. Sa petite Brook allait se marier tantôt. Elle reposa sonregard sur la très belle jeune femme mais ne dit rien. Elle était tou simplement en train de l'imaginer dans sa robe de mariée. Enfin elle décida de briser le silence.
Et tu as rencontrée du monde depuis ton retour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 21:06

Brooke fut ravie d'apprendre que Rachel serait présente le jour de son mariage. Elle contempla l'océan tout comme rachel puis entendit sa question. Elle repensait à Lucas et un grand sourire se dessina sur son visage:

Oui, j'ai juste revu Lucas Scott et on a beaucoup parlé pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 21:17

Elle écouta sa réponse. Quand elle prononça le prénom de Lucas, un petit sourire apparut sur son visage. Sa faisait également longtemps qu'elle ne l'avait pas revue. Quelques souvenirs lui revint également en mémoires. Elle reposa son regard sur Brook et demanda un peu par cusiosité.
Comment va se cher Lucas ??
Elle se dit qu'il faudra qu'elle le revoit un de ces jours avant l'enterrement.En repensant à l'entraineur, elle eut un petit pincemenet au coeur. Ensuite, elle se demanda si Brook avait continuer de faire de temps en temps la pom pom girl.
Au fait tu as arrêtée de faire la pom pom girl ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 21:22

Brooke fut surprise que rachel lui demande comment allait Lucas. Ils n'avaient surement pas du garder contact même s'ils habitaient dans la même ville.

Il va bien quoiqu'un peu triste pour le coach. Brooke baissa la tête. Tout comme moi. C'était vraiment quelqu'un de bien.

Quand Rachel lui demanda si elle faisait toujours PomPom girls, elle rigola:

J'ai plus tellemnt l'age et ca c'était les années lycée! Mais c'était tellement bien. le mieux c'est quand on se battait sur la scène deant tout le monde et qu'on se donnait des coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 21:40

Quand Brook lui parla du coach, Rachel baissa la tête. Il allait vraiment lui manqué. Elle la releva un tout petit peu et regarda la mer. Elle laissa son rgard sur perdre aux milieu des vagues. Elle n'était pas vraiment de nature à pleurer facilement, mais elle avait toujours aimer le coach. Elle allait commencer à pleurer quand elle entendit la voix de Brook s'elever. Elle ne releva pas la tête pendant qu'elle parla. Quand la jeune femme lui rapella l'histoire de la bagarre général, Rachel ne peut pas se retenir de rire. Cette histoire l'avait énormément marqué et apparement sa avait également marqué Brook. Elle releva la tête et dit.
Oui c'était vraiment bien ces bagarres. Je vais t'avouer que sa me manque un peu de ne plus être pompom girl...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 22:01

Rachel et Brooke rièrent ensemble pendant un moment.

T'as raison c'était vraiment bien cette époque où nous étions pompom girl! C'était surtout marrant de voir que tous les garcons étaient à nos pieds. Au fait, pour reparler de la bagarre, j'espère que je t'avais fait mal au nez quand je t'ai donné un coup de poing dans la voiture? Parce que à cause de toi, mes cgeveux ont souffert, tu m'en avait arraché une belle poignée!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 22:07

Elle continua de rire en repensant à la bagarre. Elles c'étaitne vraiment bien amusé, même si celle-ci avait violente. Pour rigoler, elle toucha son nez et finit par lui dire.
Oui oui j'ai du refaire au moins 4 opérations pour qu'il redevienne comme avant...
Elle la regarda quelques instants pour vois sa réaction. MAis elle finit apr dire.
Non je rigole, mon nez va très bien... Et pour tes cheveux si tu veuc les revoir demande moi je les ai encadrer.
Elle continua de rire et pour se faire pardonner de la bagarre elle lui fit un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 22:23

Brooke rigola.

Oui, j'aimerais bien les revoir! D'ailleurs j'ai été obligé de me faire faire des implantations!

Elles rigolaient bien ensemble comme avant ce qui plu beaucoup à Brooke.

au fait, tu revois des gens de notre ancienne équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 22:28

Elle continua de rire. Elle était c'était vraiment bien que Brook soit de retour. Elle lui avait terriblement manqué. Quand elle lui posa la question sur les autres membres de l'équipe, elle réfléchit quelques secondes.

Et non malheureusement je n'ai revu personne et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 22:31

Nostalgiquement, Brooke répondit à la question:

Non, tu sais je viens d'arriver. Elles étaient vraiment sympa mais je sais que je n'ai pas perdu de vue les plus importantes a mon coeur.

Elle la regarda:

Tu es la, puis Peyton est toujours ma meilleure amie et il me tarde tellement de revoir Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 22:57

Rachel écota évoquer les prénoms des anciennes pompm girls. Elle leur manquait beaucoup et espérait vraiment les revoir un jour où l'autre. Elle sourit.
J'espère les revoir une fois... Elles me manquent beaucoup, même si la plupart du temps on se chamaillaient.
Elle reposa son regard sur l'océan et replongea quelques minutes 4 années en arrières pour se remémorer tout les bons souvenirs qu'elle avait eu avec les anciennes pompom girls. Un sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 22:59

Brooke aussi avait tellemnt envie de les revoir, surtout Peyton et Haley. Brooke eut une illumination

Tu les reverras, je vais les inviter à mon mariage! Elles accepteront, ce sont mes meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 23:05

Elle écouta sa proposition. c'est trai que c'était une bonne idée de les revoir à son mariage. Elle sourit. Ensuite elle tourna la tête vers Brook et lui demanda par curisosité.
Au fait tu as déjà enterré ta vie de jeune femme ?? Car sinon on pourrait rassembler les anciennes pompoms et faire une petite fête
Elle espérait que Brook aime toujous autant faire la fête qu'il y a 4 ans. Sa serait bien si elle enterrait sa vie de jeune femme avec ses anciennes amies. Surtout que ce genre de fête ne se fait qu'entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 23:08

Brooke écouta ce que Rachel venait de dire. Son visage s'illuminait de plus en plus à chaque mot qu'elle proposait.

Tu es super intelligente parfois! Non, je rigole tu l'es tout le temps mais c'est super! Oui, j'ai toujours ce gout immodéré pour la fête et je serais tellement contente de faire ca avec vous!

Brooke avait l'impression de revenir des années en arrière. C'était une tellement belle époque. Elle retournait dans l'adolescence depuis qu'elle est revenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 23:13

Rachel fut super contente de la réaction de Brook. Même qu'elle soit partit, elle avait gardé son envie de faire la fête. Elle continua de la regarder et de lui sourire.
Je suis sûre qu'on va bien rigoler... On referra les mêmes chose qu'on faisait quand on était encore étudiantes.
Elle lu fit un petit cloin d'oeil. Elles avaient fait tellement de bétises pendant toutes leurs années d'études, qu'elle était à peu près sûre que toutes les autres pompom seraient ravies de les refaires, même si maintenant c'étaient des jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue9/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 23:17

Tu rigoles! On va redevenir des lycéennes pendant une soirée! C'est mon rêve le plus fou! Tu veux dire qu'on va se bourrer avec de l'alcool, se disputer pour rien, s'arracher les cheveux, danser comme des folles!!

Brooke redevenait une adolescente pendant un moment. Ca lui avait tellemnt manqué cette ambiance. A l'époque de lycéenne elle se sentait tellement libre et elle faisait des bêtises. Depusi qu'elle était une adulte, sa vie était plus sérieuse. Il lui tardait vraiment que cette soirée lui rappelle le bon gout de l'ancien temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
bronze ( lPV Brooke) Left_bar_bleue10/10bronze ( lPV Brooke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) EmptySam 7 Juil - 23:26

Elle écouta les souvenirs de Brook. Sa lui tira un petit sourire. Apparement ce n'était pas la seule qui rêveit de redevenir un petite étudiante sans aucune obligation.
Et oui on refera les folles. Mais on le fera seulement entre filles. Les mecs devront seulement nous imaginer.
Elle rigola, car elle savait également qu'elles n'arrêteront pas de parler des mecs pendant toute la soireé. Sa sera une sorte de soirée pyjama mais en 10 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





bronze ( lPV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: bronze ( lPV Brooke)   bronze ( lPV Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bronze ( lPV Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule, Bronze [ Libre ]
» Brooke
» attend Brooke
» Mariage de Brooke
» brooke davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHsolife :: Quartier :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser