OTHsolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTHsolife

Ecrivez la suite de la saison 4!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 s'ennuie ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptySam 7 Juil - 23:10

Rachel avait passée toute sa matinée à rangée sa maison. Mais maitenant elle commencait à s'ennuyer toute seule de sa grande maison. Surtout que Tom était partie faire un voyage. Elle était assise sur son canapé et étai en train de feuilleter un magasine qu'elle connaissait par coeur. Au bout de quelques minutes, elle le lança gentiment sur la table basse du salon et regarda par la fenêtre. Elle décida d'aller se promener. Elle se mit une petite roble bleu clair et une paire de sandale blanche. Elle se fit également une queue de chevel et se maquilla très légèrement.
Quand elle arriva au parc, elle se promena un moment. Elle regarda autour d'elle. Il y avait des couples d'amoureux qui s'embrassait à l'ombre des arbres, des familles qui faisaient des pic-niques et quelques personnes âgées assit sur des bancs. Elle marcha un moment et s'intalla tranquillement sur un banc enface d'un petit étang. Elle laissa son regard vagabonder parmis les petites vagues que produisait l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 16:02

Haley savait qu'avoir un enfant dont il faut s'occuper n'était pas de tout repos mais elle avait décidé de se reposer pour l'après-midi laissant James à côté d'elle regarder un dessin animé. Mais ce que la jeune femme ignorait encore c'était à quel point l'attention des enfants était variable et rapide. Le jeune garçon regarda calmement la télévision jusqu'à ce qu'au bout de 10 minutes, il en décide autrement. Adieu la détente.
Haley changea donc ses plans et décida de le promener au parc où il pourrait se dépenser. Elle marcha quelques temps puis reconnut un profil qui ne lui était pas étrangeait, et pour cause, il s'agissait apparement de.. Rachel Gattina. Et le ballon avec lequel jouait James Lucas foncait tout droit vers le banc où elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 16:09

Rachel était toujours assise sur la banc en train de regarder les passants, quand elle sentit quelque chose sur ses pieds. Elle baissa lentement la tête et découvrit un ballon. Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle le prit dans les mains et au moment où elle relevait la tête un enfant qui ne devait pas avoir plus de 3 ou 4 ans se tenait devant elle. Elle pensa tout de suite que sa devait être le sien. Elle le lui rendit et tout à coup derrière l'enfant elle vit une jeune femme qui lui disait quelque chose. En quelques secondes, elle reconnut Haley. Elle reposa son regard sur l'enfant qui se tenait toujours devant elle. Rachel se dit tout de suite que sa devait être son enfant. Elle se leva et se dirigea tranquillement vers elle.
Salut Haley... Tu te souviens de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 16:16

Haley regarda Rachel ramasser le ballon et le tendre à son fils qui le rattrapa. Elle lui carressa la tête, s'agenouilla et lui dit :

Va jouer un petit peu champion, mais ne va pas trop loin que je puisse te surveiller.

James Lucas hocha la tête et repartit jouer. Haley se releva et vit que Rachel s'approchait pour la saluer. Malgré les différents qu'elles avaient pu avoir, elles n'étaient plus vraiment en froid pour la derniere soirée du lycée.

Comment oublier Rachel Gattina ?! Ca va ?? Qu'est-ce que tu deviens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 16:25

Rachel ne c'était donc pas trompé C'était bien le fils d'Haley. La jeune femme le suivit du regard quelques instants avant de les reposer sur Haley. Il c'était vraiment passé pas mal de chose en 4 ans. Elle n'aurait jamais imaginé qu'Haley aurait eu un enfant. Mais bon, Rachel n'aurait également pas pensé trouver l'amour et pourtant elle l'avait trouvé. En tout cas elle n'avait pas changé pendant toutes ses années.
Oui oui je vais tout bien... Et bien à par que j'ai un homme dans ma vie rien n'a changé... Et pour toi ?? Le père de se petit bout de chou doit sûrement être Nathan... Je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 16:34

En entendant les paroles de Rachel, Haley se rendit compte à quel point les choses pouvaient changer en quelques années. C'est vrai, si quelqu'un lui avait dit que 4 ans plus tard, elle serait maman ou encore que Rachel s'était enfin stabilisé au niveau amoureux elle lui aurait rit au nez.
C'est déjà pas mal comme changement d'avoir trouvé l'amour !
Elle sourit quand elle lui demanda si Nathan était bien le père.
Oui, bien sur il est de lui. A ce niveau là ça n'a pas changé !dit-elle toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 16:43

Rachel continua de regarder Haley en souriant. Et oui bien des choses avaient changé. Elle se rassit sur le banc qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant et se poussa pour laisser de la place à Haley. Elle posa ensuite son regard sur l'enfant d'Haley. Rachel trouvait vraiment qu'il ressemblait au deux. Elle reposa son regard sur la jeune femme.
Et oui tout arrive dans la vie... Tu as revue du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 16:49

Haley imita Rachel et s'installa à son tour sur le banc tout en surveillant James qui jouait tranquillement devant elles. Il adorait être le centre des regards, il doit tenir ça de son père, remarqua-t-elle en pensée. Elle se tourna un peu afin de pouvoir avoir Rachel en face d'elle, elle la regarda et lui sourit.
Eh bien, je suis restée en contact avec Lucas vu qu'il est resté ici lui aussi. Et puis je n'ai pas revu Brooke, et très peu Peyton et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 16:54

Et bien à part toi et récemment Brook, non je n'ai revue personne.
Elle reposa son regard sur le fils de Haley. Il était vraiment très mignon. Elle se dit qu'il allait certainement ressembler à Nathan quand il serait plus grand. Au bout de quelques minutes, elle reposa son regard sur le jeune femme. Elle était vraiment contente de la revoir, même si dans le passée, elles avaient eut beaucoup de différend.
Je suis vraiment contente de te revoir... Après toutes ces années tu n'as pas changé. Tu es toujurs aussi belle que dans mon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 17:05

Toi non plus tu n'as pas changé, toujours aussi belle également ! Ton homme doit être très amoureux pour que tu soit si épanouie.
Elle trouvait Rachel comblé même si cela faisait quelques minutes qu'elles se parlaient. Haley la vit regarder à plusieurs reprises James. Et elle pensa qu'elle ne lui avait même pas présenté.
James vient par ici !
Le garçon s'exécuta et se pointa devant les deux jeunes femmes.
Voici le portrait craché de son père, tu ne trouves pas ?! Il va bientot fêter son quatrième anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 17:12

Elle continuait de regarder Haley. Pleins de souvenirs lui revenait à la mémoire. Des bons comme des mauvais. Au moment Où elle voulait répondre quelque chose à sa première phrase, Haley appela son fils. Donc il s'apellait James. Elle le suivit du regard et quand il fut devant elles, Rachel continua de sourire et dit.
Salut James... Oui tu as raison, c'est tout le portrait de Nathan, mais je touve qu'il te ressemble également. En tout cas il est vraiment craquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 17:28

Il va en faire battre des coeurs !
Dit-elle en donnant un petit gateau à son fils. Depuis la naissance de James, Haley avait toujours été très protectrice envers lui.

Et tu habites avec ton copain ??
Dit-elle en changeant une nouvelle fois de conversation. Elle voulait tellement savoir et faire partager de choses qu'elle s'en mélangeait elle même les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyDim 8 Juil - 17:41

Oui c'est sûre il va faire craquer toutes les filles...
Elle reposa ensuite son regard sur Haley. On voyait bien qu'elle rayonnait de bonheur et sa se comprennait très bien. Elle avait un mari super et un magnifique enfant. Elle replaça une de ses mèches de cheveus derrière son oreille. Elles avaient tellement de chose à se dire qu'elles ne savaient vraiment pas par où commencer. Elle écouta sa question.
Oui je vis avec lui... Je sais sa doit te faire bizarre de penser que je suis vraiment avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyVen 13 Juil - 11:39

Haley sourit à Rachel. Même si cela pouvait paraitre étrange, elle était heureuse que cette fille, avec qui elle n'avait que très peu d'affinités durant ses annnés de lycée, ait arrivé à trouver de la stabilité malgré son jeune age. Elle posa ensuite son regard sur le petit qui s'assit sur les genoux de Haley.
C'est sur que ça me fait bizarre.. Surtout que je ne pensais pas que ça t'arriverai si tôt ! Mais je suis contente pour toi ! Si tu veux, on pourra faire une sortie un de ces jours, comme ça je pourrais rencontrer ton homme et tu pourras revoir Nathan. Mais si tu t'avises de faire quoi que ce soit... !
Elle rit puis sourit. Haley n'avait plus à craindre Rachel, elle avait bien vu comme elle avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paxton
Copain de Rachel et mec sympa
Tom Paxton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: Très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: ~~> Rachel

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyVen 13 Juil - 13:39

Tom voulait ce promenait et il cherchait Rachel pour lui demander quelque chose !!!Il l'aimait vraiment et il ne pouvait pas la quitté!!!Donc il alla au parc et vit une fille au loing et cette fille avait la silhouette de Rachel donc Tom se raprocha.

Salut ma chérie comment tu vas ?? Ah tiens salut Hales comment tu vas toi aussi alors le grand amour ??

Tom attendit qu'une des femmes répond
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyVen 13 Juil - 15:05

HJ : En fait, tu n'es pas censé me connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyVen 13 Juil - 17:02

Rachel continua de regarder Haley et son fils qui venait de s'asseoir sur ses genoux. Il était vraiment très mignon. Elle le regarda quelques instants et sourit. Elle reposa ensuite son regard sur la jeune femme qui venait de lui proposer une sortie.
Oui j'accepte la proposition avec plaisir... Et ne t'en fais pas maintenant j'ai l'homme de ma vie...
Elle rigola en même temps qu'Haley. Tout à coup Rachel entendit une voix qui lui était étrangement familière. Elle se retourna et vit Tom. Un immense sourire apparut sur ses lèvres. Elle se leva et alla embrasser son chéri. Ensuite elle le prit par la main et dit en regardant Haley.
Et bien justement en parlant du loup... Haley je te présente Tom... Tom je te présente Haley et son fils James... On était à l'école ensemble et on vient de se retrouver après 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyVen 13 Juil - 17:11

Haley vit arriver un jeune homme que Rachel alla rapidement embrasser et elle en deduit que c'était lui, l'homme de qui elle lui parlait depuis quelques minutes. Elle se leva à son tour pour aller le saluer. Haley posa James sur le banc et alla faire la bise à Tom.

Enchantée Tom ! Je n'ai entendu que du bien de toi !

Dit-elle avec le sourire, puis en posant les yeux sur Rachel qui semblait plus qu'heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paxton
Copain de Rachel et mec sympa
Tom Paxton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: Très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: ~~> Rachel

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyVen 13 Juil - 18:21

Enchanté de même alors votre enfant va bien ??

Il regarda James le petit de Haley et lui dit:

Sa va petit tu as quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: tout va très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: °~~°Tom°~~°

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyVen 13 Juil - 18:32

Rachel posa sonregard sur le petit James et ensuite sur tom. Sa se voyait vraiment que tom aimait les enfants. Cette pensée lui tira un doux sourire. Elle tenait la main de son homme dans la sienne. Elle posa ensuite son regard sur Haley.
Tu me rediras pour la sortie... En tout cas je me réjouis de revoir Nathan... Il m'a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Tom Paxton
Copain de Rachel et mec sympa
Tom Paxton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: Très bien
Happiness:
s'ennuie ( libre ) Left_bar_bleue10/10s'ennuie ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: ~~> Rachel

s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) EmptyVen 13 Juil - 18:44

Tom adoré les enfants et il voulait en avoir avec Rachel.

On partiré pas à la maison Rachel ??

Tom en avait marre de rester dans le parc et voulait repartir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ( libre )   s'ennuie ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, Bronze [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHsolife :: Quartier :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser