OTHsolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTHsolife

Ecrivez la suite de la saison 4!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour de l'enterrement [PV Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 19:00

Haley et Nathan avaient fini par quitter le repas à la suite de l'enterrement de Whitey. Bien sur le groupe d'amis s'étaient peu à peu retrouver et elle en était très heureuse car elle n'était pas la même sans eux.
Les deux parents avaient laissé James que la voisine avait proposé de garder. Haley n'aimait pas tellement avoir son fils loin d'elle mais elle avait une entière confiance envers celle ci. Et puis, une soirée de repos n'était pas de trop après tout les évenements passés ces derniers jours.
Elle entra dans la maison et déposa soigneusement sa veste sur le canapé avant de se retourner vers Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 19:06

La journée avait était très mouvementée et riche en émotion pour tout le monde. Surtout que Nathan avait été très affecté par la mort de Whitey, c'était un homme bon qui lui avait tellement appris. Mais d'un autre côté il avait revu tous ses amis et il en fut très heureux.

Son bonheur du jour était aussi de revoir son fils adoré, il lui avait manqué et même s'il avait confiance en la voisine, il préférait qu'il soit avec eux. Il posa sa veste sur le canapé et glissa sa main dans les cheveux d'Haley.

C'était bien de revoir tout le monde même si les conditions n'étaient pas très réjouissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 19:16

Haley regardait toujours Nathan. Elle vit dans son regard de la tristesse. C'était bien normal étant donné les circonstances. Whitey avait été, pour lui et pour Lucas, bien plus qu'un simple coatch et Haley s'en rendait bien compte. Elle n'avait pas eu le temps de parler à Lucas durant l'enterement, elle s'en voulait un peu. Lui aussi devait être très mal. Elle se promit de lui rendre visite le lendemain.
Haley sourit à Nathan lorsque celui-ci passa sa main dans ses cheveux puis elle alla s'assoir sur le canapé, l'entrainant doucement à côté d'elle. Elle posa sa tête sur l'épaule de Nathan en l'écoutant parler puis répondit.
Oui, c'était géniale. Ils m'ont tous énormément manqué. En particulier Brooke et Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 19:20

Nathan suivit Haley sur le canapé puis sentit sa tête se poser sur son épaule.

Oui, moi aussi ca m'a fait plaisir de les revoir.

Il repensa a ce qu'elles étaient devenues et n'en revenait pas que Brooke allait se marier. Secrètement, Nathan avait toujours espéré que ca fonctionnerait avec Lucas surtout qu'il savait que son frère avait toujours des sentiments forts pour elle. Mais il lui souhaitait tout le bonheur du monde comme ce qu'il ressentait en ce moment avec haley. Il repensa à son mariage avec Haley et un sourire apparut sur ses lèvres.

Tu te souviens de notre mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 19:31

Haley prit la main de Nathan dans la sienne. Durant le court silence, elle repensa à tout ce qui s'était dit durant la soirée. Ils avaient tous tenter de se raconter tout ce qui s'étaient produit durant les quatre dernières années.
Elle n'avait pas vu le temps passé, comme à chaque fois qu'elle restait avec Nathan et maintenant avec James. L'arrivé de leur fils les avait pris par surprise mais les avaient comblés de joie. Elle sortit de ses pensées lorsque Nathan parla du mariage.
Si je m'en souviens ?! Comment l'oublier ?! C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 20:22

C'est vrai que leur mariage avait été magique. Se marier avec Haley était incroyable malgrè l'incident de la fin. Ce jour-la, il avait eut très peur de ne jamais revoir Haley, surtout qu'elle était enceinte même s'il ne le savait pas.

C'est vrai que c'était un merveilleux jour.

Il l'embrassa.

Haley... Je sais que c'est gros ce que je vais te demander mais James a maintenat 4 ans et être père et mari est la plus belle chose qui me soit arrivé alors je me suis dis que James pourrait avait un petit frère ou une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 20:52

Elle se rappela de ce mariage qui avait été pour elle inoubliable. Malgré la fin tragique et triste. Haley avait eu tellement peur pour Nathan. Heureusement, une fois de plus ses amis avaient été là. Elle prolongea amoureusement le baiser de Nathan puis lui sourit.
Haley écouta attentivement ce que Nathan disait. Effectivement, ce n'était pas une mince décision à prendre. Un autre bébé. Bien sur elle y avait pensé mais sans pour autant se douter que Nathan pouvait aussi y songer. Elle le regarda dans les yeux, elle voyait bien qu'il était sincère mais il la prenait quelque peu au dépourvu.
Je t'avouerais que j'y ait pensé aussi. Mais je ne savait pas si t'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 21:34

Quand Haley disait que Haley y avait songé sans lui en parler, il fut soulagé. Même si il lui demandait ca comme ca, il le voulait vraiment.

Tu peux parler de tout avec moi Haley.

Il la regarda droit dans les yeux avec ce regard qui veut tout dire, qui signifie tout l'amour qu'il a pour elle.

J'ai vraiment envie d'agrandir la famille. Aujourd'hui, la mort de Whitey m'a appris beaucoup de choses. La vie est courte et il faut donc en profiter au maximum et faire ce que nos coeurs nous disent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 21:46

Quand il lui dit qu'elle pouvait parler de tout avec lui, elle sourit. Bien sur, elle savait qu'il était son meilleur confident en plus d'être son mari, mais l'annonce de sa première grossesse avait été difficile à apprendre pour Nathan.
Je sais qu'on peut tout se dire. Mais c'est un peu compliqué d'arriver à caser ça dans la conversation. On est tous les deux très occupés en ce moment avec tout ce qu'il se passe en plus...
Elle le fixa. Lisant dans son regard tout ce qu'il avait voulu y faire passer. Ils n'avaient même pas besoin de parler, on pouvait voir tout l'amour qu'ils avaient l'un envers l'autre dans leurs yeux.
Elle écouta la suite des paroles de Nathan. C'était troublant de vérité. Il avait raison, la vie était courte. Ce nouveau deuil le confirmait.
Encore une fois, je pense que tu as raison. C'est aussi après la mort de Keith que nous nous sommes remariés avec tout nos amis. J'avais eu cette meme reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 22:15

C'est vrai Haley?

Il la regarda droit dans les yeux, il ne voulait pas la bousculer car ils s'engageaient quand même pour toute la vie.

Tu es sure que tu veux un deuxième bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 22:21

Elle continua à le fixer. C'était un engagement qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Elle l'écouta puis lui sourit.
Avec toi, je n'hésite pas à m'engager. James a été un vrai bonheur pour moi.
Elle attendit puis le regarda encore.
Et toi, tu en est vraiment sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 22:24

nathan lui lacha un grand sourire. Il la souleva et la porta jusque dans la chambre puis l'allongea sur le lit.

J'en suis absolument certain.

Il l'embrassa et commenca à défaire son magnifique chemisier qui lui allait très bien. Il caressa son visage.

Tu es magnifique.

Il continua a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 22:30

Elle lui sourit également. Il en était sur aussi. Haley se laissa porter puis le regarda.
Je t'aime Nathan.
Parfois, elle remerciait la vie d'avoir trouver l'homme de sa vie aussi vite.
Elle lui ota son tee-shirt puis l'embrassa à son tour. Elle frôla sa main puis sentit son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 22:33

Nathan était heureux avec Haley, elle était la femme de sa vie. Il n'aurait jamais pu esperer mieux. Quand Haley lui dit qu'elle l'aimait, il lui susurra à l'oreille.

Je t'aime aussi.

Il la déshabilla lentement en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 22:38

Elle l'embrassa encore et encore. Ils s'aimaient, c'était indéniable, et cela après toutes les épreuves qu'ils avaient passés tous les deux.
Ils finirent la nuit ensemble puis elle s'endormit à ses côtés, ses bras l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 22:41

La nuit avait été merveilleuse. Il sentit Haley enrouler ses bras autour de son cou puis il caressa sa peau fraiche et douce. Il embrassa son front pendant qu'elle s'endormait et sentit la bonne odeur fruité de ses cheveux. Il s'endormit avec son sourire d'homme heureux puis en éspérant qu'il serait bientot père pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 22:47

Elle dormit d'un sommeil léger, dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Que rêver de mieux ?!
Quelques heures plus tard, elle se réveilla doucement. Elle tourna la tête et regarda l'heure, il était bientôt dix heures.
Haley tapota à côté d'elle et ne trouva pas Nathan. Il avait du se réveiller avant elle.
Elle se redressa un peu puis pensa à James, toujours chez la voisine, qu'ils devaient aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 22:51

Nathan s'était réveillait tôt avant Haley pour aller chercher James chez la voisine. Il lui fit prendre sa douche puis lui fit prendre son petit-déjeuner. Il prépara également un plateau pour sa femme. Il se baissa pour regarder James droit dans les yeux en lui tendant le plateau.

Allez mon bonhomme, c'est toi qui va apporter ca a maman!

James marcha jusqua dans la chambre des parents alors que Nathan le suivait.
Le petit se dirigea vers le lit et fit un bisou sur la joue de sa maman.

Tiens, maman c'est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 23:00

Haley vit arriver James et un sourire se dessina sur son visage. Elle prit le plateau qu'il tenait puis fit un gros bisous sur la joue de son fils.
Merci mon coeur.
Nathan avait prouver une fois de plus son attachement paternel. Elle posa ensuite son regard sur son mari puis lui sourit.
En voyant la fierté de James d'avoir apporté, elle commença à manger une tartine posée sur le plateau.
Tu ne t'ai pas trop ennuyé chez la voisine.
Il fit non de la tête, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 23:08

Nathan regarda avec tendresse son fils apporter le plateau a sa maman. Il s'installa sur le lit et le prit dans les bras.

Qu'est ce que tu as fait de beau?

James rigola quand Nathan le prit dans ses bras. Il répondit a sa question

Ballon! j'ai joué au foot!

nathan rigola et le chatouilla.

T'es un champion!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 23:18

Elle regarda James puis Nathan. Rachel avait raison, la ressemblance était flagrante. Elle leur sourit.
Tu es un sportif comme ton papa !
Dit-elle après avoir bu une gorgée de lait chaud.
Haley calla le plateau pour éviter que tout ne tombe avec le chahut que les deux garçons faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyDim 22 Juil - 23:22

Nathan continuait de rigoler. Il s'imaginait avoir encore un deuxième enfant et ce serait vraiment incroyable.

C'est vrai que t'es un sportif! Et tu crois que tu chantes comme ta maman?

James se leva et commenca a sauter comme un fou sur le lit puis a chanter à gorge déployée une contine qu'il avait surement apprise chez les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyLun 23 Juil - 12:56

Haley rit puis sourit en entendant son fils. Elle posa le plateau au sol puis les regarda tous les deux. Haley se leva du lit puis se dirigea vers la salle de bain.
Je vais me doucher, je reviens.
Elle prit donc une douche rapide puis s'habilla avant de revenir dans la chambre où ils chahutaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyLun 23 Juil - 16:46

Nathan regarda Haley se diriger dans la salle de bains. Il reposa ensuite son regard sur son fils puis joua avec lui pendant que sa femme était sous la douche.

Haley sortit de la salle de bains et Nathan la trouvait toujours aussi belle. Il dit à James puis à Haley en lui prenant la main.

Qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui mes amours?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Haley James Scott / Jeune Maman / Ptite Femme de Nathan <33 / BF de Lucas
Haley James Scott


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?:
Happiness:
Retour de l'enterrement [PV Nathan] Left_bar_bleue10/10Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
Love: Nathan

Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] EmptyLun 23 Juil - 17:02

Haley ôta la serviette de ses cheveux, encore humides, et les rangea d'un geste rapide derrière ses épaules.


Elle écouta la question de Nathan et s'accroupit pour se mettre à la hauteur de James.

Qu'est ce que tu en penses toi ?

Elle le regarda faire mine de reflechir lorsqu'il dit :

Veux aller à la plage !


Haley se releva et posa son regard sur Nathan, un sourire aux lèvres, montrant son bohneur en leur compagnie.

Qu'est ce que tu en penses ? On fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enterrement [PV Nathan]   Retour de l'enterrement [PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'enterrement [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nathan Scott
» Nathan, Haley et James!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHsolife :: Habitations :: Nathan, Haley et James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser