OTHsolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTHsolife

Ecrivez la suite de la saison 4!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déménage [PV: Rose Davis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyMer 22 Aoû - 13:07

Brooke était chez elle en train de faire ses cartons pour aller s'installer chez l'homme de sa vie, Lucas. C'est lui qui lui avait proposé ca. Elle devait oublier les 4 dernières années de sa vie et passer à autre chose avec Lucas qui était le seul avec qui elle avait envie d'être. Dans ses affaires, elle tomba sur un classeur qu'elle avait gardé où il ya avait des photos de l'époque où elle sortait avec Lucas au lycée. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'assit sur son lit et feuilleta les photos. La dernière qui était collée était celle de Peyton et Lucas qui étaient ensemble le jour de son anniveraire. Elle soupira en repensant à cette époque très difficile à surmonter. Désormais, elle devait faire confiance à Lucas et oublier leur passé pour prendre un nouveau départ. Elle fut coupé par quelqu'un qui frappait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyVen 31 Aoû - 0:42

Ladite personne en question qui venait de frapper à la porte n'était nul autre que sa superbe cousine Rose. Celle-ci venait juste de quitter Newport, en Californie. Cela faisait maintenant quelques heures qu'elle avait quitter son énorme villa de l'orange County après le divorce de son père et de sa belle-mère. Elle avait traversé des épreuves difficiles il y a cinq ans, à la mort de sa mère. Au début, elle n'aimait vraiment pas Patricia, sa nouvelle belle-maman. Mais elles avaient réussi à s'entendre et c'ets en parti grâce à elle si elle avait passé au travers du temps. Evidemment, elle n'vait pas dis a Brooke qu'elle arrivait à Tree Hill...elle ne s'était pas vu depuis la mort de sa mère, Tina, la soeur de la mère de Brooke. Mais elle s'étaient toujours entendue très bien toutes les deux et Rose avait besoin de changé de vie. Elle attendit que Brooke vienne ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyVen 31 Aoû - 14:06

Brooke posa sur le lit l'album photo après l'avoir refermé avec précaution car elle y tenait beaucoup. Elle se dirigea vers la porte et se demanda qui ça pouvait bien être: Peyton, Lucas, HAley, Rachel? Elle ouvrit alors et ne bougea pas pendant un instant pour réaliser ce qui arrivait. Elle avait devant elle, sa cousine Rose avec qui elle s'entendait si bien. Pleins de questions lui venaient à l'esprit comme :* pourquoi elle est là?*, *comment elle a eut mon adresse* et *surtout où elle a trouvé son superbe sac?*. Avant de dire quoi que ce soit et de poser ses questions a sa cousine, elle lacha un grand sourire et la serra fort dans ses bras. Puis elle s'exclama:

Je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyVen 31 Aoû - 18:26

Rose lui sourit et lâcha sa valise pour serrer sa cousine dans ses bras. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps mais elle s'écrivait regulièrement des mails pour donner des nouvelles.

Oui moi aussi je suis contente de te voir!

Elle la lâcha et sourit en la regardant.

T'es devenue presque aussi belle que moi dis-donc!

Elle rigola un peu et entra ans l'appart de Brooke sans qu'elle lui ai invité.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyVen 31 Aoû - 19:22

Brooke souria à Rose et rigola à sa réflexion. C'est vrai qu'elle était très jolie, elle l'avait toujours été mais les années l'embellissaient. Elle se retourna vers Rose qui était rentré dans l'appartement et elle referma la porte.

Alors qu'est-ce que tu viens faire à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyVen 31 Aoû - 20:52

Rose lui adressa un beau sourire puis raconta son histoire.

C'est pour ça que jai décidé de venir profiter de ton hospitalité quelques temps!

Elle ne savait pas que Brooke emmenageait chez son petit copain donc elle s'était dit que ça ne lui derangerait pas de l'accueillir quelques temps.

Donc, tu fais quoi ces jours-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyVen 31 Aoû - 22:34

Brooke regarda Rose sans dire un mot mais elle réagit vite quand elle entendit que Rose voulait venir s'installer ici.

Euh... Rose ca m'aurait vraiment plu que tu vienne t'installer avec moi, on aurait fait pleins de trucs de cousines mais je faisait mes cartons pour aller m'installer chez mon petit-ami. Je n'avais loué cet apart' que pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptySam 1 Sep - 1:49

Rose ne perdit pas son sourie. Elle était dynamique et pleine d'enregie. Rose étant intelligente, elle n'aurait pas de mal à se trouver une autre alternative.

Okay...où je vais aller alors?

Elle n'était encore jamais aller à Tree Hill donc elle ne connaissait pas la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptySam 1 Sep - 12:37

Brooke fut heureuse de voir que Rose gardait le sourire et qu'elle n'était pas trop déçue.

Euh... j'en sais rien. Je peux te faire visiter la ville et tu loueras un apart' mais c'est un peu cher, je peux pas te laisser payer. C'est quand même de ma faute si tu te retrouves à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptySam 1 Sep - 18:36

Rose lui souria. Elle avait manifestement oublié que Rose était née dans le plus riche endroit de la Californie et que si elle avait voulu, elle aurait pu se payer la ville de Tree Hill à elle seule.

Non ça va... je vais je me chercher un appart' mais en attendant tu connais
pas quelqun qui pourrais m'heberger quelques jours? J'aurais dû appeller avant de venir.

Rose posa sa valise Louis Vuitton sur le sol et se retourna vers sa cousine Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptySam 1 Sep - 21:37

Brooke souria, c'est vrai qu'elle était très riche, c'était de famille. Brooke réfléchissait à sa question.

Euh, je ne veux pas embeter mes amies masi tu peux venir chez Lucas, il comprendra, je lui expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptySam 1 Sep - 23:55

Rose lui sourit.

Je voudrais pas empieter, c'est juste le temps de me trouver un appart'!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyDim 2 Sep - 12:10

Ne t'inquiète pas, tu ne nous dérangeras pas!

Elle la serra dans ses bras

Tu es ma cousine adorée et on ira faire les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyDim 2 Sep - 21:13

Rose lui sourit en la serrant dans ses bras.

Je suis vraiment contente de te voir!

Elle lui sourit en repensent à tous leurs moments d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyDim 2 Sep - 21:49

Brooke serra aussi dans ses bras sa cousine et lui sourit.

Moi aussi, j'ai pleins de choses à te raconter et j'ai très envie de savoir tout ce qui s'est passé dans ta vie que tu ne m'aurais pas dit
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyDim 2 Sep - 23:15

Rose lui sourit.

Alors tu part quand vivre chez ton petit ami? Fauda d'ailleurs que tu me le présentes!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyLun 3 Sep - 12:38

T'inquiète pas je te le présenterai!

Elle lui souria

Dès que j'ai fini mes cartons, j'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyDim 30 Sep - 22:26

Rose sourit. Elle était contente d'être ici.

Parfait!

Elle penetra un peu plus dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyMer 3 Oct - 16:11

Brooke laissa rentrer Rose puis dit:

C'est vraiment moche mais c'était que pou quelques semaines que j'ai loué puis comme je fais les cartons...

Je souris puis dit:

Bon alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptyVen 5 Oct - 1:57

Rose lui sourit et s'assis sur le canapé.

C'est nettement pas aussi beau que l'O.C.

Elle s'arrêta pour regarder autour d'elle.

Mais c'est assez chalerux.

Elle sourit. Elle était reconnue pour son franc-parler et, avouons-le, son attitude superficielle propre aux habitants de Newport.

On visite la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptySam 6 Oct - 20:20

Brooke rigola à sa reflexion.
Je parlais pas de la ville mais de l'apart'!
Brooke souria:
Mais t'as raison c'est pas la ville la plus belle du monde! Mais les gens sont les meilleurs!
Brooke n'était pas gêné par ce que Rose venait de dire, elle s'en fichait même! Elle aime l'OC, Brooke aime Tree Hill. Chacun a son avis!
Biensur que tu vas visiter la ville! Qu'est-ce que tu crois! Le centre-commercial est génial... en fait, c'est l'endroit que je conais le plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Rose Davis
Admin
Rose Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2007

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptySam 13 Oct - 16:54

Rose se sentit un peu gênée car elle n'avait pas prévu de dénigré Tree Hill tout haut.

Je parlais de l'appart aussi, il est assez miteux en comparaisons aux grandes villas de chez nous....mais c'est tellement plus accueillant ici!

Elle sourit.

Va pour le centre commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille OTH
Quoi de neuf?: vie très mouvementée!
Happiness:
Déménage [PV: Rose Davis] Left_bar_bleue9/10Déménage [PV: Rose Davis] Empty_bar_bleue  (9/10)
Love: Lucas

Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] EmptySam 13 Oct - 23:24

C'est clair que c'est horrible mais t'inquiètes pas, j'habitais dans une villa paradisiaque avant! Je te montrerais le quartier. Tu verras!
Elle sourit:
T'aimes toujours autant faire les boutiques? Parce que moi j'ai pas changé, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://othsolife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Déménage [PV: Rose Davis] Empty
MessageSujet: Re: Déménage [PV: Rose Davis]   Déménage [PV: Rose Davis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménage [PV: Rose Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Davis
» Brooke Davis
» brooke davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHsolife :: Habitations :: Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser